Comment se sortir d’un mauvais rendez-vous

Bien que le fait d’inventer des excuses élaborées puisse vous faire sentir coupable, le fait de disposer d’un arsenal de moyens pour se sortir d’un mauvais rendez-vous peut parfois sauver votre relation. En tant que dragueur actif sur Internet, j’ai eu une telle variété de mauvais rendez-vous que c’en est presque risible. Tout a commencé lorsque j’ai fait l’erreur de faire une erreur honnête et de ne l’expliquer à mon partenaire qu’après le rendez-vous. Maintenant que je me suis engagé à m’améliorer, je fais en sorte que cela ne se reproduise plus jamais.

Si certaines personnes ont tendance à penser que les pires jours d’une relation sont toujours les meilleurs, je ne suis pas d’accord. Si vous êtes capable de maintenir une attitude positive envers votre vie amoureuse, vous vous en porterez beaucoup mieux. L’une des façons les plus efficaces de se sortir d’un mauvais rendez-vous est d’utiliser l’humour pour détourner la conversation du sujet en question. Cette tactique peut fonctionner si elle est utilisée dans les bonnes circonstances, mais si vous n’avez pas la bonne attitude, préparez-vous à avoir une conversation improductive lors d’un mauvais rendez-vous.

Il existe plusieurs façons de se sortir d’un mauvais rendez-vous, mais je me concentrerai sur deux d’entre elles. La première implique une confrontation directe (bien que ce ne soit pas toujours la meilleure façon de gérer un mauvais rendez-vous). La seconde consiste à prendre des risques calculés. Je suis sûr qu’il existe d’autres façons d’aborder le problème, mais les deux énumérées ci-dessus sont mes préférées.

Si vous avez déjà eu une relation avec une personne qui l’a trompée, elle vous a peut-être déjà pardonné vos actes. Pour vous en remettre vraiment, vous devez oublier la personne qui vous a trompé. Ne la contactez pas et n’essayez pas de lui parler de la situation. Vous pouvez avoir du mal à passer à autre chose, mais ne vous permettez pas de rester stagnant et de continuer à fréquenter des personnes qui pourraient regretter leur décision passée.

Si les vieilles habitudes ont la vie dure, un mauvais rendez-vous peut se transformer en un cauchemar permanent. Se souvenir de toutes les mauvaises choses qui ont été dites et faites au cours de la relation va vous occuper pendant très longtemps. Il est préférable de se détacher du passé et d’aller de l’avant que de retomber dans les vieilles habitudes et d’avoir à nouveau le même problème.

L’une des meilleures façons de se sortir d’un mauvais rendez-vous est d’éviter la situation dès le départ. Bien sûr, il se peut que vous ayez encore envie de sortir avec cette personne parce que vous avez vraiment l’impression qu’il manque quelque chose à votre relation. Cependant, si vous voulez vraiment passer à la vitesse supérieure, ne vous laissez pas entraîner dans des situations où vous ne serez pas à l’aise. Cela vous conduira à trouver des excuses pour expliquer pourquoi vous ne pouvez pas rencontrer quelqu’un et il vous sera difficile d’accepter le rejet lorsqu’il se produira.

Votre meilleure option est de trouver un bon site de rencontres et d’aborder votre rendez-vous comme s’il s’agissait d’un premier rendez-vous. Faites-lui savoir dès le départ qu’il ne s’agira pas d’une rencontre occasionnelle et que vous ne serez pas désinvolte à tout prix. Vous devrez également lui faire savoir que vous ne recherchez pas une sortie rapide. De cette façon, la personne que vous fréquentez est consciente que vous ne cherchez pas seulement à vous amuser, mais cela lui montre que vous êtes sincèrement intéressé à trouver une relation sérieuse.

La dernière des façons de se sortir d’un mauvais rendez-vous est d’accepter que les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Ne vous attendez pas à vous entendre avec toutes les personnes que vous rencontrez dans le monde des rencontres, même si vous les connaissez bien. Parfois, l’inattendu se produit et c’est à ce moment-là que vous devez vous détendre. Le rejet fait partie de la vie et si vous pouvez le surmonter, tant mieux, sinon, cherchez un autre rendez-vous. Bonne chance !